Venezuela : Un communicateur populaire et dirigeant du PSUV enlevé et assassiné dans l’État de Sucre

Resumen Latinoamericano

19 août 2020

Il y a quelques heures, nous avons reçu la nouvelle urgente de l’enlèvement et du meurtre du leader bolivarien Carmelo Bislick dans la ville de Guiria.

Bislick a été contraint par la violence de sortir de sa maison par quatre hommes lourdement armés qui l’ont emmené sur un terrain vague où il a été tué par plusieurs coups de feu.

Cette exécution meurtrière est un acte de terreur et de déstabilisation supplémentaire qui doit faire l’objet d’une enquête approfondie de la part des institutions de l’État vénézuélien compétentes en la matière.

Carmelo Bislick, était un éminent dirigeant politique de la municipalité de Valdez de Güiria, où il était chargé de la direction municipale de l’organisation du Parti socialiste unifié du Venezuela (PSUV), ainsi que de la coordination municipale de la technique électorale. Il a également été responsable d’un programme radio combatif dans l’État de Sucre.

Que les assassins de notre camarade Carmelo Bislick, cadre militant et révolutionnaire bolivarien, paient de leur vie en prison.

Non à l’impunité.

Honneur et gloire au camarade Carmelo.

Source : Resumen Latinoamericano

Traduction : FAL 33

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*