Venezuela : Confession d’une journaliste sur la télévision préférée de Trump

« Les médias mentent sur la situation au Venezuela. » Celle qui parle ainsi est la journaliste freelance Anya Parampil et elle le fait sur Fox News, ni plus ni moins que le cœur de la droite médiatique aux Etats-Unis, la chaîne de télévision préférée de Trump.

Sur la vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux, Parampil dénonce les dégâts que font les sanctions des Etats-Unis sur es Vénézuéliens et prévient de que Trump est sur le chemin d’une autre guerre pour le pétrole.

« Imaginez qu’Hillary Clinton ait refusé d’accepter sa défaite après voir perdu contre le président Trump en 2016 er regroupe 24 soldats américains pour tenter de prendre la Maison Blanche par la force. Je ne crois pas qu’elle aurait pu circuler librement dans les rues comme le fait actuellement Guaidó à Caracas, » a-t-elle assuré.

D’autre part, elle soutient que l’opposition n’a pas un soutien suffisant du peuple au Venezuela : « Juan Guaidó a démontré à nouveau qu’il n’arrivera au pouvoir que sur un char des Etats-Unis, » a-t-elle conclu.

(Avec des informations de Público)

traduction Françoise Lopez pour Bolivar Infos

Source en espagnol :

http://www.cubadebate.cu/noticias/2019/05/03/confesiones-de-una-periodista-sobre-venezuela-en-la-televisora-favorita-de-trump/#.XMvlfC3pMRE

URL de cet article :

http://bolivarinfos.over-blog.com/2019/05/venezuela-confession-d-une-journaliste-sur-la-television-preferee-de-trump.html